Notre avis sur " Noah's Arc "

Noah's Arc

Noah's Arc

Histoire de Noah's Arc


Ils sont blacks, particulièrement sexy, vivent dans un quartier huppé de West Hollywood (Los Angeles - USA) et recherchent le grand amour. Ils, ceux sont, Noah, le romantique scénariste qui tombe raide dingue d'un hétéro, Alex, qui travaille pour une association de lutte contre le Sida, Ricky, le patron d'une boutique de vêtements sur Melrose Avenue qui multiplie les aventures d'un soir, Chance, le prof de fac intello qui aspire a une vie de famille bien rangée.

Distribution de Noah's Arc


Darryl Stephens (Noah Nicholson)
Rodney Chester (Alex Kirby)
Christian Vincent (Ricky Davis)
Doug Spearman (Chance Counter)
Jensen Atwood (Wade Robinson)
Gregory Keith (Trey)
Jonathan Julian (Eddie)
Johnny Smith (Bryan)
Nate Adams (Dwayne)
Dwen Curry (Romeo)

Notre Avis sur cette série américaine


Créée en 2005 par Patrick-Ian Polk pour la chaîne gay américaine LOGO (groupe MTV), cette sitcom ethnique est la première à oser lever le tabou de l’homosexualité. Elle aborde cette thématique à travers des sujets chers à l'ensemble de la communauté gay comme le couple, la fidélité, les rencontres homosexuelles et le mariage homo. Cette série au ton assez léger aborde aussi des sujets plus graves tels que le machisme black et le HIV.
Ce feuilleton sentimental évoque les relations d'une bande d'amis gays avec leurs amis, petits amis et amants Afro-Américains. La distribution est sexy avec ces personnages attachants mais assez stéréotypés. Nous avons craqué sur cette bande de gays blacks américains et surtout sur Darryl Stephens, véritable sex symbol, qui joue le charismatique Noah.
On pourrait décrire cette sitcom américaine de qualité comme un croisement entre "Queer as folk", "Sex in the city" et "Metrosexuality" version black. Notre seul regret c'est qu'il n'y a que trop peu d'épisodes et surtout qu'ils ne durent à peine plus de 20 minutes !

Titre du générique


Adriana Evans - Remember love (Samba Soul mix)

Diffusion


Première diffusion aux USA sur LOGO depuis le 19 octobre 2005
Première diffusion en France sur Pink TV depuis le 9 janvier 2007

Saison 1 (9 épisodes), saison 2 (9 épisodes)

Info : La série a donné lieu, en 2008, au film "Jumping the broom" avec le même casting.

Article écrit le 28/01/2007

Gallerie photos de Noah's Arc