Notre avis sur " Plaisir@LesBains "

Plaisir@LesBains

Plaisir@LesBains
Cet évènement n'est plus d'actualité.

Après sa création à la Scène Bastille et son passage par le Gibus, la soirée de Paris Plaisir (Progress, Sacristie, Pearl, MecX...) se déroule désormais dans le cadre mythique des Bains Douches. Organisé par Cedric Meyer et Philippe Massière, ce tea dance, qui avait déjà fortement concurrencé Spray (Amnesia) en 2004, est revenu affronter le Mix Tea Dance (Mix Club) en 2006.
A l'entrée, nous sommes accueilli par la divine Mercedes. Le beau Leo Meo est présent dans la salle parmi les clubbers. Chaque dimanche soir depuis février 2006, Sebastien Boumati, derrière ses platines, nous communique sa joie de danser sur un set electro mais aussi sur les derniers tubes de Madonna.
Dans cette salle carrelée (normal pour les bains !) et aux murs roses, l'ambiance est aux boules à facette et aux lumières rouges. On admire à nouveau les sublimes flyers de cette soirée signés François Khalife qui défilent sur les écrans plasma installés tout autour du club.
Une bonne soirée pour terminer le week end en musique même si "Chic et glamour" c'est un peu survendu !
Infos : Au deuxième semestre 2006, Plaisir est revenu non plus en tant que gay tea dance mais sous la forme "Plaisir d'after" les veilles de jour fériés.

Article écrit le 01/04/2006

Ça se trouve où ?

  • 7 rue du Bourg L'Abbé - 75003 Paris // Métro : Rambuteau

D'autres évènements qui peuvent vous intéresser