Notre avis sur " Flyer Gay Magazine "

Flyer Gay Magazine

Flyer Gay Magazine
Les soirées gays parisiennes sont depuis des années annoncées avec de beaux flyers, ces cartons d’invitation qui nous convient à une fête avec accès à prix réduit avant une certaine heure. Les flyers étant critiqués par les riverains en raison de ces images déposées chaque week-end sur leurs voitures, et par les défenseurs de l’environnement pour tout le papier consommé, certains organisateurs ont décidé de faire leur publicité différemment.

Flyer Gay Magazine a ainsi été lancé en octobre 2011. Ce nouveau gratuit gay est désormais disponible chaque mois dans le milieu gay parisien. A la rédaction, on retrouve le dj Samy Jo, Galia Salimo à l’horoscope et les démentes Tonya Loren et Texia Slater en véritable Langue de vip. Jean Claude Houssoy est le Directeur de la publication, ce qui explique la présence de ses établissements dans les pages de Flyer Gay Magazine.

Les autres pages sont des flyers et des photos de soirées (Scream Club, CUD, Raidd Bar, Banana café...) et des publicités pour des établissements gays… de quoi s’attirer les foudres des autres magazines gratuits qui voient d’un mauvais œil l’arrivée de ce petit nouveau sur ce marché publicitaire.

Info 2012 : Flyer Gay Magazine s'est arrêté au 3ème numéro.



Article écrit le 18/12/2011