Notre avis sur " Kaliente@Maxim's "

Kaliente@Maxim's

Kaliente@Maxim's
Cet évènement n'est plus d'actualité.

Après avoir organisé cette soirée gay aux Bains et aux terrasses de L'étoile le dimanche depuis novembre 2002, Michel Mau et son équipe, Spirit of Star (Finally, &go...), organise cette soirée, dans le cadre splendide du Maxim's (depuis novembre 2004) un samedi par mois.
Situé entre la Madeleine et la place de la Concorde, ce lieu rafiné et cosy raisonne aux sons des djs invités ou résidents (Sebastien Triumph, Little Nemo et Julien G) des soirées Spirit of Star. Différentes ambiances musicales (House, disco, dance, electro...) sont proposées ainsi que des soirées thématiques (défilés de mode, Carnaval de Rio...).
Dès 23 h, un premier salon privé du Maxim's ouvre ses portes aux gays à l'étage. Puis, deux autres salons, avec chacun un dj différent, s'ouvrent pour accueillir les clubbers au fil de leur arrivée dans une ambiance feutrée et festive.
A la demande du Maxim's, un des plus hauts lieux de la capitale, les flyers ne représentent pas de beaux garçons à moitié nu, comme pour les autres soirées gays parisiennes, mais sont plus chics (Tour Eiffel...).
Kaliente "One night of elegance" la seule soirée gay parisienne qui se déroule au milieu des lustres, miroirs, peintures, verrières et boiseries.
Infos : Depuis le premier trimestre 2008, Kaliente cherche un nouveau lieu d'accueil car Maxim's n'a plus d'autorisation de nuit.

Article écrit le 13/02/2006

Gallerie photos de Kaliente@Maxim's

Ça se trouve où ?

  • 3 Place Royale - 75008 Paris // Métro : Concorde

D'autres évènements qui peuvent vous intéresser