Notre avis sur " Mix Tea Dance "

Mix Tea Dance

Mix Tea Dance
Cet évènement n'est plus d'actualité.

Les Tea Dance gays sont de retour à Montparnasse depuis le 28 août 2005 ! Après l'arrêt de Spray, les Tea Dance de l'Amnesia, victime du succès du Tea Dance Plaisir (à la Scène Bastille, passé depuis aux Bains Douches), le Mix Club renoue avec la communauté gay chaque dimanche.
Aux portes du dancefloor, on retrouve Valery B ou Sandrine (ex-Queen) qui avait quitté les nuits parisiennes pendant quelques temps. Pour ceux qui arrivent tôt, un brunch est proposé par le chef Thierry Gay de 18 h à 19 h. Un effort a été fait sur les prix ; le prix des vestiaires (1 € / article) notamment ainsi que celui des consommations (8 €) servies par des barmen souriants aux torses nus.
Les gays clubbeurs parisiens retrouvent un line-up de djs résidents (Mickael Kaiser, Tommy Marcus, Mickael Marx et Ben Manson) et les djs stars des plus grandes soirées gays : Offer Nissim, Tom Stephan, Manny Lehman, Paul Heron (Crash-London), Jose Louis & Ferran (Matinée Group)
La fête bat son plein pendant les lancements de confetti's et les shows proposés par une équipe de danseurs et la jolie Mercedes. Des soirées spéciales (Delice, White Party, Ken from Barcelona, Biker…) sont proposées par l'équipe du Mix Tea Dance par exemple lorsque Sylvie du Gay T Dance à l'Apolo de Barcelone est invitée.
Pour ceux qui souhaitent continuer leur soirée à Overkitsch après 1h du matin, l'équipe propose des navettes gratuites entre le Mix et le Queen.
Infos : Après une saison 2006-2007 où la meilleure soirée gay de Paris était devenue bi-mensuelle, le Mix propose, depuis fin 2007, cette soirée de façon exceptionnelle.
Rentrée 2008 : la soirée devient mensuelle pour quelques éditions.
Avril 2010 : Retour de MTD pour une édition spéciale avec Offer Nissim.

Article écrit le 11/09/2005

Gallerie photos de Mix Tea Dance

Ça se trouve où ?

  • 24 Rue de l'Arrivée - 75015 Paris // Métro : Montparnasse

D'autres évènements qui peuvent vous intéresser