Notre avis sur " Starcooker 2 "

Starcooker 2

Starcooker 2
Cet établissement est fermé.

Situé en face d'"Agora Press" dans le Marais, ce restaurant fait office de cantine, de traiteur et de salon de thé depuis son ouverture en septembre 2004. La déco chaleureuse nous fait penser à un mélange de framboise et de chocolat avec ses couleurs rose et marron.
Du lundi au vendredi, déjeunez avec le plat du jour pour 7.90 euros. Nous y avons dégusté un "Colombo" et un "Duo de poissons" : délicieux et bien présentés. Egalement disponible du lundi au vendredi, la formule midi au prix de 11.90 euros (entrée + plat du jour + verre de vin ou plat du jour + dessert + verre de vin). Des brunchs à 19 et 25 euros sont proposés tous les dimanches et les jours fériés.
Nous avons aussi beaucoup apprécié le risotto au poulet ou gambas, le gros raviole à la truffe blanche et les fondues de camembert, bleu ou comté.
Certains artistes (Vincent Mallea...) choississent ce lieu pour venir y présenter leur actualité à la presse. Un restaurant très agréable en tête à tête la semaine.
Un autre établissement Starcooker est ouvert au 20 rue de La Reynie (4ème).
Info : Depuis décembre 2007, Starcooker s'est aussi installé au 29 avenue de l'Opéra. Dans ce quartier, le restaurant est également lounge et club sous le nom de "I love Opéra".
Nous avons constaté fin octobre 2009 que l'adresse de la rue des archives est fermée (remplacée par Moustaches, une boutique animale) et début 2010 que I love Opéra (quartier de l'Opéra) était fermé également.

Article écrit le 01/05/2005

Ça se trouve où ?

  • 32, rue des Archives - 75004 Paris // Métro : Hôtel de Ville

D'autres établissements où se rendre