Notre avis sur " Andy Wahloo "

Andy Wahloo

Andy Wahloo
Ce bar créé par les frères Mazouz, comme son voisin le restaurant marocain "404" ou le "Momo" à Londres, est situé à l'intérieur d'un des hôtels particuliers d'Henri IV. Le nom n'est pas pris au hasard puisque tout est clin d'oeil à Andy Warhol tout en conservant une tonalité orientale.

Dans ce lieu insolite fait de récup', les bidons de peinture font office de poufs, les caisses de coca servent de tables rondes, les barils de pétrole de pupitres à platines. Les couleurs criardes accentuent cet ambiance pop-art. Cet établissement est en fait un bar à kémias warholien, des tapas méditérranéens déjantés, que l'on accompagne de cocktails maison. Vous pouvez profiter de la cour intérieur pavé avec votre Mojito, idéal pour prendre un peu l'air.

Ce bar se transforme en piste de danse le soir venu, et un dj est là pour mettre l'ambiance. Pour passer une soirée sympathique et animée dans un univers un peu plus original, c'est un des lieux idéals. Petites précisions, ce n'est pas un établissement gay et l'endroit est vite plein en début de soirée.

Article écrit le 02/09/2012

Gallerie photos de Andy Wahloo

Ça se trouve où ?

  • 69, Rue des Gravilliers, 75003 Paris // Métro : Arts et Métiers

D'autres établissements où se rendre