Notre avis sur " Raimo "

Raimo

Raimo
Après le succès remporté par Amorino, mais aussi par Pozzetto et Myberry, un nouveau glacier a ouvert juste avant l’été 2012 dans le Marais. A la plus grande joie des touristes qui arpentent les rues de ce quartier en pleine transformation (tout en devenant moins gay ?), Raimo est venu implanter son stand entre l’Open et le Cox.

La nouvelle adresse de cette maison, fondée en 1947, est à visiter d’urgence si vous aimz déjà les spécialités des géants Berthillon (bien implanté sur l’île Saint Louis voisine), Häagen-Dazs ou Ben et Jerry's.

En plus de la boutique de Reuilly, de celle de Saint-Germain, celle des Archives deviendra plus incontournable pour venir y chercher un cornet, un pot, un vacherin ou tout autre entremet glacé, sans conservateur ni colorant.

[mise à jour 10/2012] Une nouvelle pause gourmande a fait son apparition chez Raimo. Impossible en passant devant le Cox et l'Open Café de ne pas sentir le délicieux parfums des Gaufres Liégoises. Depuis le début de l'automne, Raimo propose en effet de goûter à cette spécialité (prix 2012 : 3,50€) accompagnée de fruits frais, sauce chocolat... De quoi rendre sa visite du Marais encore plus agréable.

Autres adresses :
59, boulevard de Reuilly 75012 PARIS
65, boulevard Saint-Germain 75005


Article écrit le 29/08/2012

Ça se trouve où ?

  • 17 rue des Archives, 75004 Paris // Métro : Hôtel de ville