Notre avis sur " Who’s Paris "

Who’s Paris

Who’s Paris
Le Curieux Spaghetti Bar, où nous allions pour un brunch de temps en temps il y a quelques années, commençait à s’éteindre à petits feux depuis quelques mois. L’endroit revit avec l’inauguration du Who’s, un nouveau restaurant ouvert jusqu’à 6 heures du matin. Le long bar a été conservé mais finie la tapisserie qui était changée tous les trimestres, les murs ont été repeints en gris clair et les objets très colorés viennent compléter la décoration.

A la carte, le Who’s propose toujours des pâtes mais aussi des salades, du snack et d’autres bons plats pas spécialement chers pour le quartier. Mais, le Who’s ne sera complet qu’à l’ouverture (visiblement annulé en 2013) d’une boîte de nuit gay, le Woo, située juste en dessous du restaurant avec un accès direct dans celui-ci. Un autre accès figurera dans la rue Pierre au Lard, entre la rue du Temple et le Centre Pompidou.

Les propriétaires auront ainsi mis fin aux mois de bataille avec les riverains et avec la Marie du IVème arrondissement de Paris. Les gays auront ainsi un beau club pour danser tous les jours de la semaine dans leur quartier fétiche.

Article écrit le 17/12/2011

Gallerie photos de Who’s Paris

Ça se trouve où ?

  • 14, rue Saint-Merri - 75004 Paris

D'autres établissements où se rendre