Notre avis sur " Bario Latino "

Bario Latino

Bario Latino
Même sans être des aficionados de salsa, ce lieu vaut le coup d'oeil. Situé dans une des artères commerçantes de Bastille, cette fastueuse hacienda de 3000 m2 se déploie sur 4 niveaux reliés par un escalier grandiose. L'établissement est même classé aux monuments historiques grâce à sa structure érigée par Gustave Eiffel.
Vous aurez le choix entre diverses ambiances : au rez-de-chaussée avec ses espaces de convivialités pour groupes où vous pourrez déguster des tapas et gagner la piste de dance pour vous déhancher au son de la salsa, en mezzanine pour un repas aux senteurs cubaines, au 2ème étage pour se délasser dans un fauteuil ou au dernier étage le salon VIP.

Pour la restauration, plusieurs menus pour groupe aux environs de 50 € par personnes sont proposés avec plusieurs assortiments de tapas. Mais, vous pourrez bien entendu faire aussi votre choix parmi les entrées comme des tortillas ou le fameux guacamole, différentes spécialités d'Amérique du Sud à base de poisson ou de viande (quesadillas aux légumes, pato naranjita, cururu de camaraö...) et terminer par une gourmandise. Nous avons plutôt été tentés par le menu dégustation (environ 36 €) afin de goûter à un assortiment d'entrées, de plats et de desserts et d'éveiller nos papilles.

En juin 2010, WIll I Am s'était produit au Barrio Latino en aftershow. La musique est orchestrée par le gourou des lieux Carlos Campos, dj résident et auteur des compilations éponymes dans lesquelles vous pourrez retrouver l'ambiance du lieu.

(1ère visite le 24 octobre 2009)

Article écrit le 01/06/2011

Gallerie photos de Bario Latino

Ça se trouve où ?

  • 46-48, Rue du Faubourg Saint-Antoine - 75012 Paris

D'autres établissements où se rendre