Notre avis sur " Kube Hotel "

Kube Hotel

  • 5 Passage Ruelle - 75018 Paris // Métro : La Chapelle, Marx Dormoy // Tél : 01.42.05.20.00
  • http://kubehotel.com
Kube Hotel
Alors que nous étions au Kube Hotel pour fêter nos trois ans d'union, nous avons pu en profiter pour découvrir le brunch renommé du lieu. Il n'a rien à envier à son grand frère le Murano surtout qu'il est situé au beau milieu du 18e dans un quartier très populaire et un peu en décalage surtout quand on est gay. Mais, une fois franchi la cour principale, où trône un cube de verre qui sert de réception, nous débarquons dans un univers classe aux teintes rouges.

Le buffet à volonté ouvert de 11h30 à 17h (2 services) satisfera n'importe quel gourmand. Le buffet salé présente diverses verrines et brochettes gourmandes et variées telles que des brochettes tomates-mozarella ou des gambas aux 3 sésames sur chutney de tomates vertes. Des plats chauds, un assortiments de fromages et de charcuteries le complètent. Les oeufs (servis à la coque, brouillés, au plat...) sont à commander à table, tout comme les boissons chaudes. Le buffet sucré n'est pas en reste avec des mini-viennoiseries, muffins, cannelés et autres desserts succulents allant de la tartelette du jour au riz au lait en passant par la pomme Tatin.



Une fois que vous avez terminé de bruncher, vous pouvez aller à l'Ice Kube, le bar hallucinant de l'hôtel où pour boire un peu de vodka vous devez enfiler une tenue de trappeur canadien. En effet, tout le mobilier à l'intérieur est en glace même les verres ! Une expérience à ne pas rater.

Même si le quartier n'est pas le plus accueillant de Paris, ce lieu mérite qu'on lui rendre visite. Pensez évidemment à réserver, les brunchs étant très prisés sur Paris.

Article écrit le 23/05/2009

Gallerie photos de Kube Hotel

Ça se trouve où ?

  • 5 Passage Ruelle - 75018 Paris // Métro : La Chapelle, Marx Dormoy // Tél : 01.42.05.20.00

D'autres établissements où se rendre