Notre avis sur " Happy Pulse "

Happy Pulse

Happy Pulse
Cet évènement n'est plus d'actualité.

Cette soirée attire les adeptes d’Overkitsch et des Crazyvores grâce à son concept original. Happy Pulse mixe les plus grandes chansons de Madonna, Britney, Kylie, Mylène, Dalida, Lorie et Alizée... La programmation est happy avec, outre ces divas, une sélection de remixes, de tubes disco ou r’n’b, de chansons de boysband et de tubes du moment.
Happy Pulse n’est pas sans nous rappeler les soirées Glam As You, qui se déroulaient aussi au Club Med World, pour la programmation musicale. Mais, la soirée est plus interactive car le public vote pour ses titres préférés sur le site internet puis, par SMS, durant la soirée. Le Happy top est composé d’une sélection de plus de 600 titres. Les clips sont aussi mixés par le Video dj Lucky, animateur jeunesse sur M6 et pour Disney.
Durant le show, les happy boys font des chorégraphies décalées devant 1 500 personnes. Des glaces à volonté sont distribuées ("A 3h on lèche" en comparaison du célèbre "A 3h on suce" de Galia du Queen).

Depuis le 25 avril 2009, la soirée "Happy Pulse" est transférée au Mix Club à un rythme mensuel. La première a eu lieu en mai 2008 et la seconde en octobre puis en avril 2009. Les pré-ventes s’achètent au "Diable des Lombards" le bar-restaurant du 1er arrondissement qui organise aussi le before de cette soirée haute en couleur.
En 2010, Lucky a créé un second concept "Happy Pulse" avec une recette identique mais avec des clips des années 70-80-90 et 2000s. Il se déplace également en province avec "Happy Pulse" et son nouveau concept "Mister Lucky"... pour les hétéros !
En 2011, Happy Pulse est toujours au Mix Club à Paris mais aussi en tournée notamment à Marseille (New Cancan) à Nice (High Club).
A la rentrée 2012, la Happy Pulse n'est pas reconduite au Mix Club. La soirée bouge en province et revient occasionnellement au Paradise Island.

Article écrit le 07/02/2009

Gallerie photos de Happy Pulse

Ça se trouve où ?

  • 24 Rue de l'Arrivée - 75015 Paris // Métro : Montparnasse

D'autres évènements qui peuvent vous intéresser