Notre avis sur " Ciel de Paris "

Ciel de Paris

Ciel de Paris
Si vous cherchez un restaurant exceptionnel par son cadre, le Ciel de Paris en est un. Situé au 56ème étage de la Tour Montparnasse, un ascenseur ne mettra que quelques secondes pour l'atteindre sans vous brusquer. Arrivé là-haut, un vestiaire tenu par de charmantes hotesses, à  votre gauche le bar où un pianiste joue tous les soirs dès 21h et... une vue exceptionnel sur le tout Paris et sa royale Tour Eiffel. Accompagné jusqu'à votre table (nous conseillons de réserver au moins 1 mois à l'avance pour demander une table située contre la vitre même si la disposition en escalier du restaurant permet d'avoir une vue de Paris de partout), vous voici prêt à admirer Paris et à vous amuser à chercher ses multiples monuments ou à contempler le scintillement de la Tour Eiffel. Le soir, c'est un régal pour les yeux et la ville lumière émerveille. Côté cuisine, rien à dire, les plats sont variés et les desserts se dégustent avec grand plaisir. Le service fut à la hauteur avec des serveurs prévenants.
Concernant le prix, vous pouvez opter pour un menu le midi à 33€ ou le soir à 58€ (il y a 2 services, un à 19h, un second à 21h45).

Si vous cherchez un restaurant pour profiter pleinement de votre venue sur Paris, n'hésitez pas ! La vue vaut à elle-seule le détour.

Article écrit le 14/03/2008

Gallerie photos de Ciel de Paris

Ça se trouve où ?

  • 33, Avenue Maine - 75015 Paris

D'autres établissements où se rendre