Bars/Restaurants

Soirées/Clubs

Shopping



 

 Arganier

19 rue Sainte Croix de la Brotonnerie - 75004 Paris - M° Hotel de Ville

Ce restaurant de spécialités marocaines, situé dans le Marais, vous accueille tous les jours dans un cadre agréable. Les samedis et les dimanches, les passants qui fréquentent cette fameuse rue du quartier gay parisien sont attirés par le brunch oriental/occidental visible dans la vitrine.
Au menu de cette table marocaine, il y a bien sûr l’inévitable couscous mais aussi les savoureux tajines et autres méchouis. Servis très chaud, la saveur des épices orientales se dégage très vite de ces plats. Le restaurant, qui tire son nom d’un arbre marocain, vous propose aussi de nombreux plats froids authentiques.
La décoration du lieu est inspirée du Maroc en particulier pour la salle du fond avec ses confortables canapés.
Le soir, les danseuses passent entre les tables et assurent le divertissement grâce à leurs danses du ventre. Un spectacle musical à savourer un thé à la menthe à la main.


   
photo de Arganier (voyages Paris Gay Zine)




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
 
  Annuaire Gay     SiteMap de Paris Gay Zine