| |
|
|

Wagamama
|
Wagamama est une enseigne de restaurants japonais très présente au Royaume Uni et en Australie. Ils ont également ouverts quelques restaurants aux Etats Unis, aux Pays Bas, en Belgique et à Dubaï. Nous vous parlerons ici d'un des restaurants londonniens (il existe une vingtaine de Wagamama à Londres) que nous avons découvert dernièrement.
Au rez-de-chaussée, nous traversons un long couloir qui longe les cuisines et permet de voir les cuisiniers aux fourneaux. Au sous-sol, se trouve l'immense salle, environ 200 couverts, de longues tables de 40 personnes avec des bancs tout en bois. L'accueil y est sympathique. Pour choisir vos plats, on vous conseille de vous aider de ceux de vos voisins pour choisir car la carte n'est pas très explicite !
Nous nous sommes laissés tenter par un Yasai Katsu (morceaux de pomme de terre, aubergine, courgette, sauce curry et riz)(6.95£) et un Yaki Soba (plat de nouilles avec oeufs, oignons, poulet...) (6£25).
Les plats sont des plats asiatiques adaptés aux goûts européens. Nous avons bien apprécié ces mets.
Heures d'ouverture :
Lundi au samedi : 12-11pm
Dimanche : 12-10pm
Le site internet est bien fourni et vous permettra de consulter leur carte :
|
|
|
|
|