How to Become Parisian in One Hour ? par Olivier Giraud

  • 24/08/2014

Salle comble, autant dire que ce spectacle est un succès. Originalité du show, il est 100% dans la langue de Shakespeare mais accessible par tout le monde, même si certains mots ou expressions vous échapperont.

Olivier Giraud nous amène durant une heure dans la vie des parisiens. Tout y passe : le parisien dans les magasins, dans le métro, au restaurant, en boîte de nuit, dans les fameux taxis... et aussi au lit. Aucune situation n'est oubliée pour se moquer de nos concitoyens. Au passage, le maître de cérémonie apprendra quelques gros mots courants (putain, fait chier) usités par les habitants de la Capitale mais que le public reprend en coeur avec gaité.

L'atmosphère y est internationale et très conviviale, Olivier Giraud sait mettre son public à l'aise. Le spectacle a débuté en 2009 mais son succès ne se dément pas et le bouche à oreille fonctionne. Ce bordelais, ancien maître d'hôtel en Floride a su trouver un thème universel dont les touristes sont friands, certains prendront plaisir à monter sur scène jouer au parisien.

D'autres spectacles à connaître