Mohamed Nouar


Ce spectacle n'est plus à l'affiche.

au Point Virgule
7 rue Saint Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris
Métro : Hôtel de ville

Vu le 31 décembre 2011 au Point Virgule



Vainqueur des Tremplins de l'Humour 2009, Mohamed Nouar n'a que 23 ans... Mêlant humour, émotions, situations familiales et sociales du quotidien.
Déjà une expérience du one man show qui porte l'admiration et le respect.
Dans ce spectacle, Mohamed s'inspire des légèretés de la vie et chasse nos défauts et les siens, en dénonçant les archétypes masculin et féminin. Il raconte par la même occasion son parcours semé d'embûches, de Perpignan à Paris, afin de poursuivre ses études d'art dramatique.
Mais franchement un arabe étudiant en théâtre classique vous y croyez, vous?
Mohamed a un rêve global pour les maghrébins : Qu'un jour ils possèdent un sex-symbol arabe !


Mohamed NOUAR : Performance au cafe Picouly sur France 5



Après un passage au Comic'Hall (19ème Paris), Mohamed Nouar a pu accéder à la mythique scène du Point Virgule fin 2011. Pour cette nuit de la Saint-Sylvestre, il nous a servi un one-man show de plus d'une heure. Une bonne heure durant laquelle tout le monde en a pris pour son grade, en commençant par les gitans de Perpignan, les handicapés et bien sûr les homosexuels (encore une fois stéréotypés). Il y aborde son vécu et sa perception du racisme ambiant lors de son arrivée sur Paris notamment. Certes quelques sous-entendus comme celui concernant le footballeur Bacary Sagna et sa voix aiguë sont un peu déplacés mais au final, Mohamed Nouar nous a fait passer un très bon moment. En première partie, nous avons eu le plaisir d'applaudir Nawell Madani, très à l'aise sur scène et qui nous a bluffé dans sa manière de nous raconter sa life.


TEASER JAM'ELLES COMEDY avec Nawell Madani



Gallerie photos de Mohamed Nouar

D'autres spectacles à connaître