Willy - Willy en grand

  • 16/12/2012

Ce spectacle n'est plus à l'affiche.

En tournée en France

Réservation : BilletReduc


Willy Rovelli est devenu une des voix incontournable d'Europe 1.

L'humoriste réveille déjà depuis trois ans les samedis matins de la radio phare aux côtés de l'humoriste Anne Roumanoff (dans " Samedi Roumanoff "), et chronique également les invités de Michel Drucker (dans " Faites entrer l'invité ").

Mais sa rencontre avec le public a été une révélation et a fait de lui une véritable bête de scène. Jamais méchant (ou si peu), Willy offre un humour malicieux et pétillant. Sa voix (de cartoon comme il dit) et son énergie font de lui un personnage unique.

Après plus d'un an sur Paris, 2 Bataclan et une traversée de la France et de ses alentours francophones, envolez vous avec " WILLY EN GRAND ", mis en scène par Anne Roumanoff.


Nous avions déjà assisté aux spectacles de Willy auparavant (notamment au Point Virgule et au Temple) mais n'avions pas encore fait d'article dessus. L'occasion de son passage à la Cigale du 13 au 15 décembre 2012 nous permet donc de rectifier cela. Il est vrai que depuis ses premiers pas en 1997 à la télévision comme candidat à l'émission "Sous vos applaudissements" de Jacques Martin, Willy a bien grandi même si sa personnalité est restée inchangée. Le show a beaucoup évolué, surtout d'un point de vue scénique. Est-ce la touche d'Anne Roumanoff ou simplement l'artiste qui est de plus en plus à l'aise sur les planches ? Il en ressort un certain professionalisme et une très bonne interactivité avec son public. Nous avons apprécié la dynamique du spectacle, Willy débordant toujours d'énergie. La présence de sa mère ce soir-là a apporté une touche d'émotion au show dans lequel l'humoriste évoque régulièrement son enfance. Nous n'attendons qu'une chose, le prochain spectacle...

Retrouvez toute l'actualité de Willy sur son facebook


Vu le 14 décembre 2012 à la Cigale

Gallerie photos de Willy - Willy en grand

D'autres spectacles à connaître