Jarry - Atypique


à la Comédie des Boulevards
39 rue du Sentier 75002 Paris // Tél : 01 42 36 85 24

Réservation : BilletReduc


"En moyenne nous changeons 7 fois de métier dans notre vie" Jarry en a déjà testé, vécu et subi 102, il nous embarque dans son univers totalement Atypique, venez vivre avec lui le prochain !


Jarry dans Atypique



Anthony Lambert, alias Jarry, est déjà comparé à un nouvel Elie Kakou, les costumes en moins, la houpette en plus. Avouons qu'il n'est pas si courant de voir un trublion déjanté aussi drôle et attachant sur scène. Jarry nous amène dans son second chez-lui, une antenne du Pôle Emploi ! C'est ici qu'il a eu la chance de se créer un charmant CV, "atypique" le qualifieront certains. Ce jeune gay trentenaire qui assume parfaitement son homosexualité a cumulé les jobs sans aucun rapport les uns aux autres. On pourra donc tour à tour le voir endosser le rôle de policier, puis de majorette (et là, on le croit vu son maniement du bâton), de caissière Lidl, de chroniqueur d'une radio de chasseurs, de prêtre, d'un boucher chez Rungis et même d'un maitre-nageur. Il a su apporter la sensibilité du gay pour décrire ses diverses expériences passées. Le clou du spectacle reste son rôle de princesse, en mémoire à SailorMoon certainement, qui à cause d'une boisson avalée "par erreur", devra être réveillé par un beau prince charmant choisi parmi les spectateurs. Jarry prenant un malin plaisir à choisir des hommes "hétéro" pour le bouche-à-bouche.
En plus d'être sur scène, Anthony met aussi les autres en scène, comme Charlotte Gabris (une artiste dont on entend beaucoup parler), Jeff Panacloc, Légères et sans filtre, Damien Lecamp...


Auteur : Jarry, Frédéric Choquet
Artiste : Jarry
Metteur en scène : Jarry, Pierre Yves Touzot


Vu le samedi 29 décembre 2012 à la Comédie des Boulevards

Crédits photos : Rebecca Josset

Gallerie photos de Jarry - Atypique

D'autres spectacles à connaître